Comment conserver une peau nickel en période de transition ? Entre un climat d’été trop chaud, très ensoleillé …
À une période qui s’annonce manquante de lumière car les journées raccourcissent à vue d’œil.
Pourtant c’est de cette lumière dont nous avons besoin pour rayonner et faire ressortir la beauté de chaque centimètre carré de notre épiderme. Nous aimerions trouver des formules magiques, alors comment conserver le teint hâlé et le moral d’un été déjà trop lointain ???

Avec le retour la peau est devenue réactive : acné, rougeurs, ridules, brillance…La faute à qui ?
Généralement au soleil qui a déshydraté la peau mais aussi l’a épaissit. Par conséquence les cellules mortes se sont accumulées jusqu’à asphyxier la peau, perturber le sébum et créer les micro-inflammations comme les rougeurs ou les boutons.

Comment retrouver une peau quasi normale ? De nombreux moyens sont à notre disposition, et l’association de techniques apporte un résultat cohérent dans une multitude de dysfonctionnements cutanés.

Par exemple, les peelings associées au protocole personnalisée Universkin permettront de gommer les micro ridules, les cellules mortes et d’apporter des actifs personnalisés comme la vitamine C pure, le rétinol ou l’arbutine ciblant les taches.
Les acides aminés de la mésothérapie et la LED vont redensifier la peau sur plusieurs séances. Les acides hyaluroniques ultra fluides vont sans volume nous réhydrater …Le PRP va sublimer notre visage…

Tout un programme qui rejoint cette relation entre l’éclat d’un visage et la confiance en soi

Bonne rentrée !