Peau TERNE, réfléchissant mal la lumière, RIDULES DE DÉSHYDRATATION?
LA SOLUTION : une bonne hygiène de vie et un protocole SKINBOOSTER. Car derrière chaque belle peau, se cache une HYDRATATION PROFONDE…

SANS SOUPLESSE les rides deviendraient profondes,entraînant, à la longue, une CASSURES DES FIBRES ÉLASTIQUES.
PRÉSENT NATURELLEMENT DANS LE DERME, L’ACIDE HYALURONIQUE CONFÈRE A LA PEAU SOUPLESSE ET TONICITÉ. Mais, sous l’action de facteurs externes ( soleil, tabac, pollution… ) et internes ( modifications hormonales dues à l’âge ), SA QUANTITÉ ET SA QUALITÉ DIMINUE, induisant un dessèchement cutané et l’apparition de rides.

Une réalité qui nous faire comprendre que les soins cosmétiques ne suffisent pas toujours… Les SKINBOOSTERS, des INJECTIONS d’acide hyaluronique fluide vont RÉHYDRATER EN PROFONDEUR LES TISSUS ET REDENSIFIER L’ÉPIDERME, SANS CRÉER DE VOLUME.

Le gel sera injecté avec une FINE AIGUILLE OU UNE CANULE A BOUT MOUSSE. Le PROTOCOLE de deux ou trois séances ESPACÉES d’un mois puis quelques mois s’ADAPTE EN FONCTION DE LA PEAU DE CHACUN. Utilisé en PRÉVENTION ET EN TRAITEMENT, c’est un traitement qui nous permet d’être « soi-même mais en mieux » sans risquer de se retrouver avec un visage empâté.

Traquer les marques de fatigue qui durcissent les traits, vouloir une BEAUTE NATURELLE,FRAICHE, IMPERCEPTIBLE, voire invisible, qui nous magnifie, bienvenue dans la tendance « nude on nude »