Les femmes ont une relation très forte à la PEAU DU VISAGE. Elles se confondent avec elle. C’est leur moi, leur double. … bref elle doit être SAINE !

L’histoire démarre lors d’un face-à-face avec soi au moment du coucher…Non pas le grand saut mais la grand nettoyage !
La flemme ne justifie pas de garder le masque. Celui que l’on s’était construit le matin pour affronter la journée, à grand renfort d’eye liner et de poudre matifiante…
Ce TETE-A-TETE AVEC LA PEAU nue et imparfaite est rarement gratifiant et souvent mal vécu. Mais la peau a besoin d’être NETTOYEE CHAQUE JOUR. Pour éliminer le maquillage, mais aussi les toxines, la pollution, la transpiration, le sébum accumulées tout au long de la journée sur le film hydrolipidique qui nous sert de barrière de protection naturelle.
Le démaquillage c’est le premier soin de la peau.

Se démaquiller, c’est comme se déshabiller.

APRES, PONCTUELLEMENT LE PEELING PEUT FAIRE “RESET” DE LA POLLUTION, RESET DES PORES DILATES, RESET DU TEINT TERNE, RESET DES TACHES…
LE PEELING CONSISTE A APPLIQUER SUR LA PEAU UN AGENT CHIMIQUE EXFOLIANT AFIN D’ÉLIMINER LES CELLULES MORTES ABÎMÉES ET DE CONTRÔLER SA PÉNÉTRATION DANS LES DIFFERENTES COUCHES DE LA PEAU. L’OBJECTIF EST AUSSI DE STIMULER LA COUCHE PROFONDE REGENERATRICE.
Pour cela il existe plusieurs type d’agent chimique pour nettoyer et stimuler la peau.
L’ACIDE GLYCOLIQUE est la substance la plus couramment utilisée pour le peeling superficiel. Il diminue l’adhésion des cellules cutanées mortes constituant la couche cornée, la plus superficielle de l’épiderme. C’est une substance non toxique et ne provoquant pas d’allergies. Il est souvent associé à d’autres actifs, comme l’acide phytique et kojique pour diminuer les taches, de l’acide salicylique pour les imperfections, et un COCKTAIL VITAMINE pour BOOSTER les couches profondes de la peau.
L’autre produit couramment utilisé l’acide trichloracétique (TCA) dilué entre 10 et 25%. Le TCA est un dérivé de l’acide du vinaigre. C’est une substance non toxique et non allergisante. Le TCA est utilisé dans les peelings superficiels et moyens en plus grande concentration.

Une réelle REVITALISATION de la peau, dès le premier peeling une sensation de PROPRETÉ incroyable, puis avec DEUX A QUATRE SÉANCES PAR AN une peau transformée, plus belle, plus saine , « neuve », avec des résultats durables.

En fonction des besoins je vais choisir une catégorie de peeling, les plus légers sans édition sociale et apporte un « coup d’éclat », les moyens pour se débarrasser des imperfections et des taches. Les SUITES des peeling légers sont quasi inexistantes, et on peut retourner travailler juste après, et pour les peeling moyen et quelques rougeurs et un peluchage quelques jours. Le peeling n’est pas désagréable, surtout quand il est suivi d’une douce séance de LED, qui augmente son effet et évite les désagrément émoticône smile

QUAND LES HEURES PASSÉES DANS LA SALLE DE BAIN NE SUFFISENT PLUS, LE RAPIDE ET DOUX PEELING EST LA POUR NOUS AIDER!!!