Tout le monde rêve d’avoir une PEAU FERME, IMPECCABLE et ECLATANTE ainsi qu’un TEINT RADIEUX sans rides, ridules ou autres défauts. Mais la vraie vie, celle des femmes et des hommes urbain(e)s est presque incompatible avec ce souhait.…

Lorsque l’on observe les tendances actuelles, on s’aperçoit qu’il existe une tendance “NATUREL” et combinant des PROCEDURES NON INVASIVES et stimulant son propre organisme dans le but de reconstruire une peau saine et plus jeune.

Commençons par le Plasma Riche en Plaquettes (PRP), une TECHNIQUE extraordinaire et NATURELLE pour la REPARATION DE LA PEAU. Votre visage est fatigué, marqué, vous voulez RETROUVER VOTRE ECLAT…
Le PRP est «la » technique de REVITALISATION totalement naturelle, efficace et sûre.. son POUVOIR DE REGENERATION DE VOS PROPRES RESSOURCES VITALES : ciblant vos cellules et facteurs de croissances. Il permet à la peau de se réparer et de retrouver sa fraîcheur et sa tonicité. Son efficacité de BIOSTIMULANT en fait un “BOOSTER” BIOCELLULAIRE NATUREL sans pareil.

Agir sur plusieurs altérations, de manière sûre et sans éviction sociale. Traitant les ridules, rides, le manque d’éclat, le relâchement cutané, l’acné, les cicatrices d’acné….
Le MICRONEEDLING est une technique offrant une double action : une ACTIVATION NATURELLE DES FIBRES DE COLLAGENE ET D’ELASTINE pour une régénération cellulaire, donc une PEAU PLUS DENSE, plus belle.
Une MEILLEURE ABSORPTION DES ACTIFS appliqués, grâce aux micro-canaux créés par l’appareil. La peau est REDENSIFIEE et la PRODUCTION D’UN NOUVEAU COLLAGENE ET D’ELASTINE RELANCEE.

Terminant sur une SEANCE DE LED qui utilise des couleurs et donc des longueurs d’onde différentes. En fonction de l’indication, la couleur sera choisie, associée ou non entres elles.
Les cellules de la peau possèdent des récepteurs et le principe de captation de lumière est similaire à la photosynthèse des plantes. La STIMULATION DES CELLULES par la lumière des LED déclenche une REPROGRAMMATION DES CELLULES en entraînant des changements chimiques et physiques. Du coup, les cellules, devenues paresseuses avec l’âge, reçoivent un grand COUP DE FOUET et vont synthétiser plus de collagène et d’élastine.

Les RIDULES SON LISSEES, la teinte de la peau et texture sont améliorées. LA PEAU EST TONIQUE ET REPULPEE. Au fil des séances, une PEAU NETTE avec une DIMINUTION DES RIDES, une REDENSIFICATION DU DERME pour une PEAU PLUS FERME, un TEINT LUMINEUX, et des PORES RESSERES. Cette combinaison agit également sur les imperfections.