La médecine esthétique par le docteur Cécile Winter

[vc_row][vc_column][vc_column_text][one_third last="no"]medecine esthetique nice docteur cecile winter[/one_third]

[two_third last="yes"]

Aujourd’hui, nous désirons tous et toutes bien-vieillir. Que ces rides naissantes et ces poches sous les yeux qui résistent aux meilleures nuit de sommeil s’atténuent afin de ne plus souffrir d’autres « tu es fatiquée ? » alors que nous nous sentons en pleine forme. Dans cet objectif « bonne mine », la médecine esthétique prend toute son importance.

[/two_third]

Grâce aux progrès constants de cette discipline, la médecine esthétique permet de lisser ces vilaines rides tout en restant expressive, de combler ce cerne que nous ne serions voir, d’améliorer la qualité de notre peau : le coup d’éclat… sans arme lourde, et quasiment sans éviction sociale.

La médecine et la chirurgie esthétique sont néanmoins complémentaires pour prévenir et pour traiter le vieillissement. Elles sont complémentaires par les connaissances anatomiques, techniques et scientifiques requissent pour les réaliser au mieux ; mais aussi et surtout par la potentialisation de leurs actions combinées.

 

[EasyPageMobileIn][/EasyPageMobileIn][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://www.youtube.com/watch?v=HeeL2AGRRP8"][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *